"Et si les animaux pouvaient parler ..."
La Communication Animale
Cet article est la partie 1 de 2 du dossier La Communication Animale
“Passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours rêvé de pouvoir leur parler. Jai découvert la Communication Animale en autodidacte puis me suis formée. Mais mes plus grands maîtres ont été et resteront les animaux. Mes fidèles chevaux laissent nos esprits chevaucher côte a côte sur la voie/voix de l’Animal. Grâce a cette capacité j’ai eu le courage de révolutionner ma vie, et ait décidé de la consacrer au développement personnel et spirituel assisté par l’animal, la Communication Animale étant un formidable atout pour cela.”
 

La Communication Animale est de plus en plus populaire chez les amoureux des animaux, pour autant, tout le monde ne saisit pas toujours ce qui se cache derrière ce terme.

Ce type d’interactions avec les animaux est un formidable outil pour rétablir avec eux un dialogue qui est rompu depuis bon nombre d’années. Cela peut sembler être un simple divertissement, comme je l’ai considéré au début, mais en fait, cela tient plus à la réalisation d’un rêve d’enfant. Au fur et à mesure des expériences, j’ai constaté que, bien plus qu’un outil, la Communication Animale est en réalité une véritable passerelle vers le Monde Animal. Elle a opéré en moi une révolution spirituelle impressionnante, partant d’une simple espérance qui a été plus forte que les doutes.

 “Et si les animaux pouvaient parler …” 

NB : Ce texte est soumis à des droits d’auteur et en reste la propriété exclusive. Toute reproduction même partielle en est interdite, et sa citation sans en mentionner les sources est interdite par la loi.
Parcours du dossierQu’est-ce que la Communication Animale ? >>

Commenter

*Informations requises Merci de donner les informations requises

*

*

Restez informé des dernières parutions !
Inscrivez votre adresse mail ici et recevez une notification lors des nouvelles parutions.


 

Vérifiez votre courrier ET la boite "courrier indésirable", et cliquez sur le lien de validation pour confirmer votre abonnement !
Sur l’agenda
La page Facebook
});